Fléaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fléaux

Ys

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BARONNE

+3
Darvor
Isaak
Neal
7 participants
AuteurMessage
Neal
Membre

BARONNE Empty
MessageSujet: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 1:45

GG 12L DYANE
A moi maintenant !

WOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Boulet !
Isaak

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 4:15

Un grand bravo encore à toi ma dydy chérie Embarassed consécration méritée d'une petite bretonne toute mignonne I love you I love you I love you , mais aussi d'une trés grande clerc Wink

BARONNE Sshot058ub9.th

regarde comme on est mimi tout plein hihi Embarassed I love you

BARONNE Sshot057kh1.th
Darvor
Le roi du flood inutile
Darvor

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 11:25

Méga GG dydy cheers
depuis le temps que tu l'attendais te voila maintenant baronne ont va pouvoir se faire des ptits banquets dans votre château ave Isaak Wink

Encore une fois bravo et maintenant @ +++
Iva

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 19:06

Gratzzzzzzz Dydy Smile
Dyane
Modérateur

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:28

Merci encore à tous, vous avez tous contribué à ce up I love you
https://fleaux.forumsrpg.com
Isaak
Boulet !
Isaak

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 1:01

Oyez, bonnes gens voici la très véridique histoire d’une petite fille qui s’appelait Appoline et qui rêvait de devenir maître d’arme quand elle serait plus grande. La petite fille grandi et réalisa son rêve. Malheureusement l’escouade de soldats où elle était se fit massacrer lors d’un terrible assaut. Et cela ne serait pas arrivé s’ils avaient eu avec eux un membre du clergé d’Albion pour apaiser leurs blessures. C’est ainsi qu’ Appoline compris qu’il lui fallait changer de voie et entrer à tout prix dans l’Eglise d’Albion afin de devenir clerc soigneuse, métier qui était peu pratiqué et donc très recherché dans les groupes de combattants . Ce qu’elle fit en changeant de nom pour qu’on oublie son passé guerrier, elle pris le nom de Dyane. Les années passèrent et Dyane devint l’une des clercs les plus douées de sa génération, reconnue et convoitée par les guildes les plus prestigieuses, elle fit son bonhomme de chemin à travers les sentiers périlleux de la zone frontalière. A force de courir après les mercenaires qui partaient beaucoup hors de portée des soins ou de s’entendre dire
-Heal ! mais Heal !
-REZ MAIS REZ BORDEL SVPLZ §
-Buff plizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !
elle fini par se mettre des fois en colère contre les infortunés et acquis la réputation d’avoir un tempérament de feu qu’il ne fallait pas énerver. Un jour elle croisa la route d’un jeune fléau tombé au combat sur le mur d’Hadrien, elle le releva et celui-ci la regarda alors. Il n’avait jamais vu pareil créature, à savoir une bretonne chevalier-dragon. Il se jura de combattre chaque jour les ennemis d’Albion afin de devenir lui aussi un jour chevalier-dragon et de la revoir encore.

Plusieurs années passèrent et ils se retrouvèrent, leur sympathie se transforma en attirance mutuelle qui ne faisait que grandir à mesure que le temps s’écoulait. Le jeune fléau avait grandi, il était hais par tous ses ennemis qui crachaient sur son nom dés qu’ils le pouvaient et le maudissaient à jamais. Il avait été anobli par le roi en personne pour son dévouement, sa fidélité et tous les services rendus à la grande Albion. Il promis alors à celle que son cœur aimait en secret qu’il ferait un jour d’elle aussi une Baronne, sa Baronne, si elle le voulait. Elle accepta, et le suivi partout où la guerre et les batailles pour la zone frontière le mènerait. Elle devint sa confidente, sa conseillère, sa meilleure et sa plus douce amie. Et le jour de son anoblissement est enfin arrivé . Ensembles avec tous les membres de leur confrérie, accompagnant l’armée d’Albion dans son attaque de la sainte lance du roi Lugh, ils sont revenus victorieux de l’armée hibernienne, et il a tenu sa promesse et fait de Dyane une Baronne, sa Baronne, pour la gloire d’Albion !

spécial dédicace à dyane pr ce ptit texte roleplay qui aurait pu lui servir de postagratz sur jol :p
Darvor
Le roi du flood inutile
Darvor

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 9:35

Il manque un truc dans ton histoire :

Par la suite, tous les membres de leur confrererie devinrent Baron/Baronne à leur tour petit à petit, tous, non, car un irréductible boulet resta retranché dans sa boulzattitude : Andryx

lol! lol! lol!
AndryX
Le roi du flood inutile
AndryX

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:17

Mdr!!!!

Sans oublier notre râleur officiel prénommé Darvor (Darvounet pour les intimes), clerc de son métier qui depuis des lustres rêve d'acquérir un pouvoir aussi grand que celui de la Baronne Dyane. Il lui reste encore beaucoup de chemin à parcourir, de grandes batailles à remporter, de nombreux alliés à relever ... et ce ne sera pas tâche facile du fait (HRP: QU IL A PAS DE MICRO CE BOULET !!!!) de son expérience encore insuffisante mais cependant grandissante.

Mais le royaume d'Albion n'est plus ce qu'il était et les choix tactiques sur nos terres et celles de nos ennemis sont les raisons de son mécontentement, l'enfermant dans une sorte de cercle vicieux le poussant à toujours exprimer vouloir ses opinions négatives (HRP: STOP JOL CAYMAL). Esperons que cela ne le mène pas à sa perte...

Very Happy
http://www.jeuxonline.com
Darvor
Le roi du flood inutile
Darvor

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:47

PTDR Andryx

Tiens je te fais la famille Fléau :

king -> Isaak
queen -> Dyane
rendeer -> Gauthier
drunken -> Neal
clown -> Unylith
albino -> Takima
jocolor -> Andryx
geek -> Moi

On est bien barré avec ca lol!

Si je vais sur JoL c'est que j'ai rien a foutre au taf en ce moment mais ca va changer j'ai un putain de script à faire avec un outil que je connaît pas donc c'est la merde mais je vais demander de l'aide à Zizou il passe aujourd'hui dans la boîte (non c'est pas un fake) et s'il ne m'aide pas je vais lui faire le remake de la coupe du monde sauf que c'est moi qui lui mettra le coup de tête Razz
Au fait gogo se côtiser pour que je m'achète un micro vu que tout le monde râle à ce propos mais au moins moi quand j'en ai un je m'en sert moi et pas juste pour dire bonjour Niark Niark Twisted Evil Twisted Evil

@ ++ sous ou dans le bus les coco
AndryX
Le roi du flood inutile
AndryX

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 18:26

Mdr!!

Je vois que je suis pas le seul à m'emmerder au boulot lol! :p

Ah ces gens qui sont payés à rien foutre je te jure!

C'est pas très cher un micro Darvounet, suffit de lever ton petit cul de ta chaise et de foncer dans un centre commercial! Allez et que ça saute! Wink
http://www.jeuxonline.com
Darvor
Le roi du flood inutile
Darvor

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 19:15

Bah wé mais si j'investit la dedans c'est pour un casque-micro sinon je vais réveiller toute l'appart à chaque fois et ma mère va me tapper dessus

Donc je vais attendre de finir mon stage et d'être payé (c'est à dire vers la fin du mois de février) parce qu'à par ca j'ai pas de revenu du tout enfin pas encore et j'espère bien que cela va changer pour la fin de l'année (si tout va bien Wink )
khyrra

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 9:59

félicitation chere baronne Smile
Contenu sponsorisé

BARONNE Empty
MessageSujet: Re: BARONNE   BARONNE Icon_minitime

BARONNE
Page 1 sur 1