Fléaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fléaux

Ys

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[CANDIDATURE] Aircereales Theur

3 participants
AuteurMessage
Aircereales

Aircereales

[CANDIDATURE] Aircereales Theur Empty
MessageSujet: [CANDIDATURE] Aircereales Theur   [CANDIDATURE] Aircereales Theur Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 17:11

Voila je me présente Aircereales, theurgiste level 50 depuis pas longtemps, ml 9 bientot 10 (jeudi normalement), et actuelement 2L3 ( oui je sais c'est pas beaucoup^).

Sinon sur le serveur en actif j'ai aussi un thaumaturge glace (Cerealeskiller) guildé chez les dragons du cormyr comme mon theur pour le moment.
C'était aussi moi qui joué le Sorcier Lirac qui été créer sur le compte d'un amis a moi, mais compte inactif aussi la.
Sur Orca j'ai un druide level 50, u nchampion level 49, et sur broceliande un barde level 47.

Voila, mon theurgiste est spé 45 Air le reste en glace.Comme Ra j'ai actuelement dext 3 c'est tout.

Alors, Pourquoi Fléaux??
Car je cherche une guilde avant tout RvR, ayant une bonne humeur et une bonne entente, ayant joué avec vous samedi soir (enfin just 2Run, qui ont mal tourné mais bon lol), et ayant toute façon deja joué avec la plupart d'entre vous avec mon sorcier, je vous trouve plutôt sympathique comme guilde, et c'est pour cela que j'aimerai vous rejoindre.

PS : LA SC du theur es presque finie, il me manke plus ke 3pièces de tissus et la Cape du sombreflammes, ainsi que le baton CL, sinon c'est tout.
J'ai deja les gemme d'arcaniste qui iront sur les pièce de tissus.

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Boulet !
Isaak

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Aircereales Theur   [CANDIDATURE] Aircereales Theur Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:48

bah désolé mais on a déjà ce qu'il nous faut en theu. Bonne chance ailleurs Smile
Dyane
Modérateur

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Aircereales Theur   [CANDIDATURE] Aircereales Theur Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 22:54

Coucou,

C'est très gentil d'avoir pensé à nous mais pour le moment nous n'avons pas besoin de théurgiste puisque nous ne souhaitons pas nous agrandir et ne voulons pas laisser du monde sur le carreau.

Bonne chance à toi dans tes recherches tout de même.
https://fleaux.forumsrpg.com
Aircereales

Aircereales

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Aircereales Theur   [CANDIDATURE] Aircereales Theur Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:30

Mettez recrutement Fermé alors Very Happy alien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [CANDIDATURE] Aircereales Theur   [CANDIDATURE] Aircereales Theur Icon_minitime

[CANDIDATURE] Aircereales Theur
Page 1 sur 1