Astheryon Membre
| Sujet: Salutations. Jeu 10 Aoû 2006 - 21:51 | |
| Bonjour à tous, je vous aime. A part ça je viens de m'inscrire et là je vais pas tarder à me faire frapper puisque je suis en train de tourner en groupe,mais qui s'en soucie ? certes pas moi,il y aura surement quelques morts....ah,att afk 2 sec ça inc...vu trop tard héhé on a rip <bon je vais trouver un truc classique du genre,mez à l'inc...hmm..non...ahn oui ! le Lag ! ça se vend bien ça bwahahahaha...hum.>....donc j'en étais où ?...je me rappelle,voila donc c'etait pour vous dire que je suis content d'avoir été recruté chez Alliance...comment c'est pas ici ? ah fléaux pardon ,desolé,c'est aussi bien je pense....et que j'espere passer de bons moments avec vous <en fait je m'en fous de ça,mais c'est pour faire style> et que nous faucherons vikings et elfes tous ensembles <max rp pour moi j'espere>. Sur ce je vais vous laisser, je vais feter ça des ce soir <à la taverne et finir en croix comme il se doit> et vous dis a bientot ig ! <ça c'est du post flood 100% fake,je m'admire,mais je reste humble> | |
|
Isaak Boulet !
| Sujet: Re: Salutations. Jeu 10 Aoû 2006 - 22:09 | |
| | |
|
Dyane Modérateur
| Sujet: Re: Salutations. Ven 11 Aoû 2006 - 12:09 | |
| Je comprend tout maintenant voila pourquoi on meurt ! Tu as accès à la partie privée | |
|