Fléaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fléaux

Ys

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salutations.

3 participants
AuteurMessage
Astheryon
Membre

Salutations. Empty
MessageSujet: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 21:51

Bonjour à tous,

je vous aime.

A part ça je viens de m'inscrire et là je vais pas tarder à me faire frapper puisque je suis en train de tourner en groupe,mais qui s'en soucie ? certes pas moi,il y aura surement quelques morts....ah,att afk 2 sec ça inc...vu trop tard héhé on a rip <bon je vais trouver un truc classique du genre,mez à l'inc...hmm..non...ahn oui ! le Lag ! ça se vend bien ça bwahahahaha...hum.>....donc j'en étais où ?...je me rappelle,voila donc c'etait pour vous dire que je suis content d'avoir été recruté chez Alliance...comment c'est pas ici ? ah fléaux pardon ,desolé,c'est aussi bien je pense....et que j'espere passer de bons moments avec vous <en fait je m'en fous de ça,mais c'est pour faire style> et que nous faucherons vikings et elfes tous ensembles <max rp pour moi j'espere>.
Sur ce je vais vous laisser, je vais feter ça des ce soir <à la taverne et finir en croix comme il se doit> et vous dis a bientot ig !

<ça c'est du post flood 100% fake,je m'admire,mais je reste humble>

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isaak
Boulet !
Isaak

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 22:09

Salut gros, ah bah c du propre les fakes excuses affraid alien bidons à la noix wéwé attention je surveille now
cheers cat
Dyane
Modérateur

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 12:09

Je comprend tout maintenant voila pourquoi on meurt !

Tu as accès à la partie privée Wink
https://fleaux.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé

Salutations. Empty
MessageSujet: Re: Salutations.   Salutations. Icon_minitime

Salutations.
Page 1 sur 1